| jolie petite histoire ^^ | |
|
+6Flippy the little devil Kasrin tydus alucard Kira A0 {_M.R_} 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flippy Grande gueule
Nombre de messages : 1111 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: jolie petite histoire ^^ Dim 16 Mar - 15:26 | |
| Il était une fois des petits castors qui construisaient un building sans portugais, ils avait des grosses pierres en forme de couille et des poils courts qui faisaient pitié. Mais ils brillaient de splendeur, en décrivant des courbes comme des petits chiens, tout en dormant debout et en chantonnant "une chanson douce" avec une femme assise sur Flippy. Little attendait Alucard qui dormait profondément sur Bibine saoul. Il pétait sans s'arrêter avec vigueur comme AoF. Ils grimpèrent sur une bute pour jongler avec l'aluminium qui provenait de Aluman(euh Alucard ) à qui j'avais demandé des bières bien fraiches et de pop-corn sucré au sel. En effet,dans quelques années | |
|
| |
bops Tres grand Floodeur
| Sujet: Re: jolie petite histoire ^^ Dim 16 Mar - 15:41 | |
|
Il était une fois des petits castors qui construisaient un building sans portugais, ils avait des grosses pierres en forme de couille et des poils courts qui faisaient pitié. Mais ils brillaient de splendeur, en décrivant des courbes comme des petits chiens, tout en dormant debout et en chantonnant "une chanson douce" avec une femme assise sur Flippy. Little attendait Alucard qui dormait profondément sur Bibine saoul. Il pétait sans s'arrêter avec vigueur comme AoF. Ils grimpèrent sur une bute pour jongler avec l'aluminium qui provenait de Aluman(euh Alucard ) à qui j'avais demandé des bières bien fraiches et de pop-corn sucré au sel. En effet,dans quelques années son ventre
| |
|
| |
Angel of Fire [M.R] Tres grand Floodeur
| Sujet: Re: jolie petite histoire ^^ Dim 16 Mar - 15:56 | |
| Il était une fois des petits castors qui construisaient un building sans portugais, ils avait des grosses pierres en forme de couille et des poils courts qui faisaient pitié. Mais ils brillaient de splendeur, en décrivant des courbes comme des petits chiens, tout en dormant debout et en chantonnant "une chanson douce" avec une femme assise sur Flippy. Little attendait Alucard qui dormait profondément sur Bibine saoul. Il pétait sans s'arrêter avec vigueur comme AoF. Ils grimpèrent sur une bute pour jongler avec l'aluminium qui provenait de Aluman(euh Alucard ) à qui j'avais demandé des bières bien fraiches et de pop-corn sucré au sel. En effet,dans quelques années son ventre débordera
| |
|
| |
Flippy Grande gueule
Nombre de messages : 1111 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: jolie petite histoire ^^ Dim 16 Mar - 16:02 | |
| Il était une fois des petits castors qui construisaient un building sans portugais, ils avait des grosses pierres en forme de couille et des poils courts qui faisaient pitié. Mais ils brillaient de splendeur, en décrivant des courbes comme des petits chiens, tout en dormant debout et en chantonnant "une chanson douce" avec une femme assise sur Flippy. Little attendait Alucard qui dormait profondément sur Bibine saoul. Il pétait sans s'arrêter avec vigueur comme AoF. Ils grimpèrent sur une bute pour jongler avec l'aluminium qui provenait de Aluman(euh Alucard ) à qui j'avais demandé des bières bien fraiches et de pop-corn sucré au sel. En effet,dans quelques années son ventre débordera comme
| |
|
| |
| Sujet: Re: jolie petite histoire ^^ Dim 16 Mar - 16:10 | |
| Il était une fois des petits castors qui construisaient un building sans portugais, ils avait des grosses pierres en forme de couille et des poils courts qui faisaient pitié. Mais ils brillaient de splendeur, en décrivant des courbes comme des petits chiens, tout en dormant debout et en chantonnant "une chanson douce" avec une femme assise sur Flippy. Little attendait Alucard qui dormait profondément sur Bibine saoul. Il pétait sans s'arrêter avec vigueur comme AoF. Ils grimpèrent sur une bute pour jongler avec l'aluminium qui provenait de Aluman(euh Alucard ) à qui j'avais demandé des bières bien fraiches et de pop-corn sucré au sel. En effet,dans quelques années son ventre débordera comme mes | |
|
| |
Kasrin Grand Floodeur
| Sujet: Re: jolie petite histoire ^^ Dim 16 Mar - 18:03 | |
| Il était une fois des petits castors qui construisaient un building sans portugais, ils avait des grosses pierres en forme de couille et des poils courts qui faisaient pitié. Mais ils brillaient de splendeur, en décrivant des courbes comme des petits chiens, tout en dormant debout et en chantonnant "une chanson douce" avec une femme assise sur Flippy. Little attendait Alucard qui dormait profondément sur Bibine saoul. Il pétait sans s'arrêter avec vigueur comme AoF. Ils grimpèrent sur une bute pour jongler avec l'aluminium qui provenait de Aluman(euh Alucard ) à qui j'avais demandé des bières bien fraiches et de pop-corn sucré au sel. En effet,dans quelques années son ventre débordera comme mes placards | |
|
| |
Flippy Grande gueule
| Sujet: Re: jolie petite histoire ^^ Dim 16 Mar - 18:46 | |
| Il était une fois des petits castors qui construisaient un building sans portugais, ils avait des grosses pierres en forme de couille et des poils courts qui faisaient pitié. Mais ils brillaient de splendeur, en décrivant des courbes comme des petits chiens, tout en dormant debout et en chantonnant "une chanson douce" avec une femme assise sur Flippy. Little attendait Alucard qui dormait profondément sur Bibine saoul. Il pétait sans s'arrêter avec vigueur comme AoF. Ils grimpèrent sur une bute pour jongler avec l'aluminium qui provenait de Aluman(euh Alucard ) à qui j'avais demandé des bières bien fraiches et de pop-corn sucré au sel. En effet,dans quelques années son ventre débordera comme mes placards electriques | |
|
| |
Kasrin Grand Floodeur
| Sujet: Re: jolie petite histoire ^^ Dim 16 Mar - 19:01 | |
| | |
|
| |
Flippy Grande gueule
| Sujet: Re: jolie petite histoire ^^ Dim 16 Mar - 20:56 | |
| Il était une fois des petits castors qui construisaient un building sans portugais, ils avait des grosses pierres en forme de couille et des poils courts qui faisaient pitié. Mais ils brillaient de splendeur, en décrivant des courbes comme des petits chiens, tout en dormant debout et en chantonnant "une chanson douce" avec une femme assise sur Flippy. Little attendait Alucard qui dormait profondément sur Bibine saoul. Il pétait sans s'arrêter avec vigueur comme AoF. Ils grimpèrent sur une bute pour jongler avec l'aluminium qui provenait de Aluman(euh Alucard ) à qui j'avais demandé des bières bien fraiches et de pop-corn sucré au sel. En effet,dans quelques années son ventre débordera comme mes placards electriques en bronze. | |
|
| |
| Sujet: Re: jolie petite histoire ^^ Mar 18 Mar - 18:54 | |
| Il était une fois des petits castors qui construisaient un building sans portugais, ils avait des grosses pierres en forme de couille et des poils courts qui faisaient pitié. Mais ils brillaient de splendeur, en décrivant des courbes comme des petits chiens, tout en dormant debout et en chantonnant "une chanson douce" avec une femme assise sur Flippy. Little attendait Alucard qui dormait profondément sur Bibine saoul. Il pétait sans s'arrêter avec vigueur comme AoF. Ils grimpèrent sur une bute pour jongler avec l'aluminium qui provenait de Aluman(euh Alucard ) à qui j'avais demandé des bières bien fraiches et de pop-corn sucré au sel. En effet,dans quelques années son ventre débordera comme mes placards electriques en bronze. Ensuite,
| |
|
| |
alucard Grand Floodeur
| Sujet: Re: jolie petite histoire ^^ Mar 18 Mar - 19:02 | |
| Il était une fois des petits castors qui construisaient un building sans portugais, ils avait des grosses pierres en forme de couille et des poils courts qui faisaient pitié. Mais ils brillaient de splendeur, en décrivant des courbes comme des petits chiens, tout en dormant debout et en chantonnant "une chanson douce" avec une femme assise sur Flippy. Little attendait Alucard qui dormait profondément sur Bibine saoul. Il pétait sans s'arrêter avec vigueur comme AoF. Ils grimpèrent sur une bute pour jongler avec l'aluminium qui provenait de Aluman(euh Alucard ) à qui j'avais demandé des bières bien fraiches et de pop-corn sucré au sel. En effet,dans quelques années son ventre débordera comme mes placards electriques en bronze. Ensuite, Flippy et Kasrin | |
|
| |
bops Tres grand Floodeur
| Sujet: Re: jolie petite histoire ^^ Mar 18 Mar - 20:07 | |
| Il était une fois des petits castors qui construisaient un building sans portugais, ils avait des grosses pierres en forme de couille et des poils courts qui faisaient pitié. Mais ils brillaient de splendeur, en décrivant des courbes comme des petits chiens, tout en dormant debout et en chantonnant "une chanson douce" avec une femme assise sur Flippy. Little attendait Alucard qui dormait profondément sur Bibine saoul. Il pétait sans s'arrêter avec vigueur comme AoF. Ils grimpèrent sur une bute pour jongler avec l'aluminium qui provenait de Aluman(euh Alucard ) à qui j'avais demandé des bières bien fraiches et de pop-corn sucré au sel. En effet,dans quelques années son ventre débordera comme mes placards electriques en bronze. Ensuite, Flippy et Kasrin les plus
| |
|
| |
| Sujet: Re: jolie petite histoire ^^ Mar 18 Mar - 22:04 | |
| Il était une fois des petits castors qui construisaient un building sans portugais, ils avait des grosses pierres en forme de couille et des poils courts qui faisaient pitié. Mais ils brillaient de splendeur, en décrivant des courbes comme des petits chiens, tout en dormant debout et en chantonnant "une chanson douce" avec une femme assise sur Flippy. Little attendait Alucard qui dormait profondément sur Bibine saoul. Il pétait sans s'arrêter avec vigueur comme AoF. Ils grimpèrent sur une bute pour jongler avec l'aluminium qui provenait de Aluman(euh Alucard ) à qui j'avais demandé des bières bien fraiches et de pop-corn sucré au sel. En effet,dans quelques années son ventre débordera comme mes placards electriques en bronze. Ensuite, Flippy et Kasrin, les plus obsédés
| |
|
| |
Kasrin Grand Floodeur
| Sujet: Re: jolie petite histoire ^^ Mar 18 Mar - 22:51 | |
| Il était une fois des petits castors qui construisaient un building sans portugais, ils avait des grosses pierres en forme de couille et des poils courts qui faisaient pitié. Mais ils brillaient de splendeur, en décrivant des courbes comme des petits chiens, tout en dormant debout et en chantonnant "une chanson douce" avec une femme assise sur Flippy. Little attendait Alucard qui dormait profondément sur Bibine saoul. Il pétait sans s'arrêter avec vigueur comme AoF. Ils grimpèrent sur une bute pour jongler avec l'aluminium qui provenait de Aluman(euh Alucard ) à qui j'avais demandé des bières bien fraiches et de pop-corn sucré au sel. En effet,dans quelques années son ventre débordera comme mes placards electriques en bronze. Ensuite, Flippy et Kasrin, les plus obsédés du flood,
| |
|
| |
| Sujet: Re: jolie petite histoire ^^ Mar 18 Mar - 22:56 | |
| Il était une fois des petits castors qui construisaient un building sans portugais, ils avait des grosses pierres en forme de couille et des poils courts qui faisaient pitié. Mais ils brillaient de splendeur, en décrivant des courbes comme des petits chiens, tout en dormant debout et en chantonnant "une chanson douce" avec une femme assise sur Flippy. Little attendait Alucard qui dormait profondément sur Bibine saoul. Il pétait sans s'arrêter avec vigueur comme AoF. Ils grimpèrent sur une bute pour jongler avec l'aluminium qui provenait de Aluman(euh Alucard ) à qui j'avais demandé des bières bien fraiches et de pop-corn sucré au sel. En effet,dans quelques années son ventre débordera comme mes placards electriques en bronze. Ensuite, Flippy et Kasrin, les plus obsédés du flood, décidèrent
(joli ratrapage pour ta pomme Kasrin )
| |
|
| |
Kasrin Grand Floodeur
| Sujet: Re: jolie petite histoire ^^ Mar 18 Mar - 23:11 | |
| Il était une fois des petits castors qui construisaient un building sans portugais, ils avait des grosses pierres en forme de couille et des poils courts qui faisaient pitié. Mais ils brillaient de splendeur, en décrivant des courbes comme des petits chiens, tout en dormant debout et en chantonnant "une chanson douce" avec une femme assise sur Flippy. Little attendait Alucard qui dormait profondément sur Bibine saoul. Il pétait sans s'arrêter avec vigueur comme AoF. Ils grimpèrent sur une bute pour jongler avec l'aluminium qui provenait de Aluman(euh Alucard ) à qui j'avais demandé des bières bien fraiches et de pop-corn sucré au sel. En effet,dans quelques années son ventre débordera comme mes placards electriques en bronze. Ensuite, Flippy et Kasrin, les plus obsédés du flood, décidèrent de
| |
|
| |
the little devil Beau parleur
| Sujet: Re: jolie petite histoire ^^ Mar 18 Mar - 23:48 | |
| était une fois des petits castors qui construisaient un building sans portugais, ils avait des grosses pierres en forme de couille et des poils courts qui faisaient pitié. Mais ils brillaient de splendeur, en décrivant des courbes comme des petits chiens, tout en dormant debout et en chantonnant "une chanson douce" avec une femme assise sur Flippy. Little attendait Alucard qui dormait profondément sur Bibine saoul. Il pétait sans s'arrêter avec vigueur comme AoF. Ils grimpèrent sur une bute pour jongler avec l'aluminium qui provenait de Aluman(euh Alucard ) à qui j'avais demandé des bières bien fraiches et de pop-corn sucré au sel. En effet,dans quelques années son ventre débordera comme mes placards electriques en bronze. Ensuite, Flippy et Kasrin, les plus obsédés du flood, décidèrent de vomir | |
|
| |
Flippy Grande gueule
| Sujet: Re: jolie petite histoire ^^ Mer 19 Mar - 0:24 | |
| Il était une fois des petits castors qui construisaient un building sans portugais, ils avait des grosses pierres en forme de couille et des poils courts qui faisaient pitié. Mais ils brillaient de splendeur, en décrivant des courbes comme des petits chiens, tout en dormant debout et en chantonnant "une chanson douce" avec une femme assise sur Flippy. Little attendait Alucard qui dormait profondément sur Bibine saoul. Il pétait sans s'arrêter avec vigueur comme AoF. Ils grimpèrent sur une bute pour jongler avec l'aluminium qui provenait de Aluman(euh Alucard ) à qui j'avais demandé des bières bien fraiches et de pop-corn sucré au sel. En effet,dans quelques années son ventre débordera comme mes placards electriques en bronze. Ensuite, Flippy et Kasrin, les plus obsédés du flood, décidèrent de vomir ensemble | |
|
| |
Kasrin Grand Floodeur
| Sujet: Re: jolie petite histoire ^^ Mer 19 Mar - 17:58 | |
| Il était une fois des petits castors qui construisaient un building sans portugais, ils avait des grosses pierres en forme de couille et des poils courts qui faisaient pitié. Mais ils brillaient de splendeur, en décrivant des courbes comme des petits chiens, tout en dormant debout et en chantonnant "une chanson douce" avec une femme assise sur Flippy. Little attendait Alucard qui dormait profondément sur Bibine saoul. Il pétait sans s'arrêter avec vigueur comme AoF. Ils grimpèrent sur une bute pour jongler avec l'aluminium qui provenait de Aluman(euh Alucard ) à qui j'avais demandé des bières bien fraiches et de pop-corn sucré au sel. En effet,dans quelques années son ventre débordera comme mes placards electriques en bronze. Ensuite, Flippy et Kasrin, les plus obsédés du flood, décidèrent de vomir ensemble afin | |
|
| |
alucard Grand Floodeur
| Sujet: Re: jolie petite histoire ^^ Mer 19 Mar - 19:01 | |
| Il était une fois des petits castors qui construisaient un building sans portugais, ils avait des grosses pierres en forme de couille et des poils courts qui faisaient pitié. Mais ils brillaient de splendeur, en décrivant des courbes comme des petits chiens, tout en dormant debout et en chantonnant "une chanson douce" avec une femme assise sur Flippy. Little attendait Alucard qui dormait profondément sur Bibine saoul. Il pétait sans s'arrêter avec vigueur comme AoF. Ils grimpèrent sur une bute pour jongler avec l'aluminium qui provenait de Aluman(euh Alucard ) à qui j'avais demandé des bières bien fraiches et de pop-corn sucré au sel. En effet,dans quelques années son ventre débordera comme mes placards electriques en bronze. Ensuite, Flippy et Kasrin, les plus obsédés du flood, décidèrent de vomir ensemble afin de | |
|
| |
Flippy Grande gueule
| Sujet: Re: jolie petite histoire ^^ Mer 19 Mar - 19:10 | |
| Il était une fois des petits castors qui construisaient un building sans portugais, ils avait des grosses pierres en forme de couille et des poils courts qui faisaient pitié. Mais ils brillaient de splendeur, en décrivant des courbes comme des petits chiens, tout en dormant debout et en chantonnant "une chanson douce" avec une femme assise sur Flippy. Little attendait Alucard qui dormait profondément sur Bibine saoul. Il pétait sans s'arrêter avec vigueur comme AoF. Ils grimpèrent sur une bute pour jongler avec l'aluminium qui provenait de Aluman(euh Alucard ) à qui j'avais demandé des bières bien fraiches et de pop-corn sucré au sel. En effet,dans quelques années son ventre débordera comme mes placards electriques en bronze. Ensuite, Flippy et Kasrin, les plus obsédés du flood, décidèrent de vomir ensemble afin de salir | |
|
| |
| Sujet: Re: jolie petite histoire ^^ Mer 19 Mar - 22:19 | |
| Il était une fois des petits castors qui construisaient un building sans portugais, ils avait des grosses pierres en forme de couille et des poils courts qui faisaient pitié. Mais ils brillaient de splendeur, en décrivant des courbes comme des petits chiens, tout en dormant debout et en chantonnant "une chanson douce" avec une femme assise sur Flippy. Little attendait Alucard qui dormait profondément sur Bibine saoul. Il pétait sans s'arrêter avec vigueur comme AoF. Ils grimpèrent sur une bute pour jongler avec l'aluminium qui provenait de Aluman(euh Alucard ) à qui j'avais demandé des bières bien fraiches et de pop-corn sucré au sel. En effet,dans quelques années son ventre débordera comme mes placards electriques en bronze. Ensuite, Flippy et Kasrin, les plus obsédés du flood, décidèrent de vomir ensemble afin de salir les pyramides
| |
|
| |
Flippy Grande gueule
| Sujet: Re: jolie petite histoire ^^ Mer 19 Mar - 23:29 | |
| Il était une fois des petits castors qui construisaient un building sans portugais, ils avait des grosses pierres en forme de couille et des poils courts qui faisaient pitié. Mais ils brillaient de splendeur, en décrivant des courbes comme des petits chiens, tout en dormant debout et en chantonnant "une chanson douce" avec une femme assise sur Flippy. Little attendait Alucard qui dormait profondément sur Bibine saoul. Il pétait sans s'arrêter avec vigueur comme AoF. Ils grimpèrent sur une bute pour jongler avec l'aluminium qui provenait de Aluman(euh Alucard ) à qui j'avais demandé des bières bien fraiches et de pop-corn sucré au sel. En effet,dans quelques années son ventre débordera comme mes placards electriques en bronze. Ensuite, Flippy et Kasrin, les plus obsédés du flood, décidèrent de vomir ensemble afin de salir les pyramides de ferrero rocher. | |
|
| |
| Sujet: Re: jolie petite histoire ^^ Jeu 20 Mar - 19:22 | |
| Il était une fois des petits castors qui construisaient un building sans portugais, ils avait des grosses pierres en forme de couille et des poils courts qui faisaient pitié. Mais ils brillaient de splendeur, en décrivant des courbes comme des petits chiens, tout en dormant debout et en chantonnant "une chanson douce" avec une femme assise sur Flippy. Little attendait Alucard qui dormait profondément sur Bibine saoul. Il pétait sans s'arrêter avec vigueur comme AoF. Ils grimpèrent sur une bute pour jongler avec l'aluminium qui provenait de Aluman(euh Alucard ) à qui j'avais demandé des bières bien fraiches et de pop-corn sucré au sel. En effet,dans quelques années son ventre débordera comme mes placards electriques en bronze. Ensuite, Flippy et Kasrin, les plus obsédés du flood, décidèrent de vomir ensemble afin de salir les pyramides de ferrero rocher. Tydus
| |
|
| |
Flippy Grande gueule
| Sujet: Re: jolie petite histoire ^^ Ven 21 Mar - 0:07 | |
| Il était une fois des petits castors qui construisaient un building sans portugais, ils avait des grosses pierres en forme de couille et des poils courts qui faisaient pitié. Mais ils brillaient de splendeur, en décrivant des courbes comme des petits chiens, tout en dormant debout et en chantonnant "une chanson douce" avec une femme assise sur Flippy. Little attendait Alucard qui dormait profondément sur Bibine saoul. Il pétait sans s'arrêter avec vigueur comme AoF. Ils grimpèrent sur une bute pour jongler avec l'aluminium qui provenait de Aluman(euh Alucard ) à qui j'avais demandé des bières bien fraiches et de pop-corn sucré au sel. En effet,dans quelques années son ventre débordera comme mes placards electriques en bronze. Ensuite, Flippy et Kasrin, les plus obsédés du flood, décidèrent de vomir ensemble afin de salir les pyramides de ferrero rocher. Tydusbuvait
| |
|
| |
alucard Grand Floodeur
| Sujet: Re: jolie petite histoire ^^ Ven 21 Mar - 12:57 | |
| Il était une fois des petits castors qui construisaient un building sans portugais, ils avait des grosses pierres en forme de couille et des poils courts qui faisaient pitié. Mais ils brillaient de splendeur, en décrivant des courbes comme des petits chiens, tout en dormant debout et en chantonnant "une chanson douce" avec une femme assise sur Flippy. Little attendait Alucard qui dormait profondément sur Bibine saoul. Il pétait sans s'arrêter avec vigueur comme AoF. Ils grimpèrent sur une bute pour jongler avec l'aluminium qui provenait de Aluman(euh Alucard ) à qui j'avais demandé des bières bien fraiches et de pop-corn sucré au sel. En effet,dans quelques années son ventre débordera comme mes placards electriques en bronze. Ensuite, Flippy et Kasrin, les plus obsédés du flood, décidèrent de vomir ensemble afin de salir les pyramides de ferrero rocher. Tydus buvait comme un | |
|
| |
| Sujet: Re: jolie petite histoire ^^ Ven 21 Mar - 16:06 | |
| Il était une fois des petits castors qui construisaient un building sans portugais, ils avait des grosses pierres en forme de couille et des poils courts qui faisaient pitié. Mais ils brillaient de splendeur, en décrivant des courbes comme des petits chiens, tout en dormant debout et en chantonnant "une chanson douce" avec une femme assise sur Flippy. Little attendait Alucard qui dormait profondément sur Bibine saoul. Il pétait sans s'arrêter avec vigueur comme AoF. Ils grimpèrent sur une bute pour jongler avec l'aluminium qui provenait de Aluman(euh Alucard ) à qui j'avais demandé des bières bien fraiches et de pop-corn sucré au sel. En effet,dans quelques années son ventre débordera comme mes placards electriques en bronze. Ensuite, Flippy et Kasrin, les plus obsédés du flood, décidèrent de vomir ensemble afin de salir les pyramides de ferrero rocher. Tydus buvait comme un trou
| |
|
| |
bops Tres grand Floodeur
| Sujet: Re: jolie petite histoire ^^ Ven 21 Mar - 19:01 | |
| Il était une fois des petits castors qui construisaient un building sans portugais, ils avait des grosses pierres en forme de couille et des poils courts qui faisaient pitié. Mais ils brillaient de splendeur, en décrivant des courbes comme des petits chiens, tout en dormant debout et en chantonnant "une chanson douce" avec une femme assise sur Flippy. Little attendait Alucard qui dormait profondément sur Bibine saoul. Il pétait sans s'arrêter avec vigueur comme AoF. Ils grimpèrent sur une bute pour jongler avec l'aluminium qui provenait de Aluman(euh Alucard ) à qui j'avais demandé des bières bien fraiches et de pop-corn sucré au sel. En effet,dans quelques années son ventre débordera comme mes placards electriques en bronze. Ensuite, Flippy et Kasrin, les plus obsédés du flood, décidèrent de vomir ensemble afin de salir les pyramides de ferrero rocher. Tydus buvait comme un trou bouché
| |
|
| |
| Sujet: Re: jolie petite histoire ^^ Ven 21 Mar - 20:58 | |
| | |
|
| |
alucard Grand Floodeur
| Sujet: Re: jolie petite histoire ^^ Ven 21 Mar - 21:42 | |
| Il était une fois des petits castors qui construisaient un building sans portugais, ils avait des grosses pierres en forme de couille et des poils courts qui faisaient pitié. Mais ils brillaient de splendeur, en décrivant des courbes comme des petits chiens, tout en dormant debout et en chantonnant "une chanson douce" avec une femme assise sur Flippy. Little attendait Alucard qui dormait profondément sur Bibine saoul. Il pétait sans s'arrêter avec vigueur comme AoF. Ils grimpèrent sur une bute pour jongler avec l'aluminium qui provenait de Aluman(euh Alucard ) à qui j'avais demandé des bières bien fraiches et de pop-corn sucré au sel. En effet,dans quelques années son ventre débordera comme mes placards electriques en bronze. Ensuite, Flippy et Kasrin, les plus obsédés du flood, décidèrent de vomir ensemble afin de salir les pyramides de ferrero rocher. Tydus buvait comme un trou bouché par un gros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jolie petite histoire ^^ | |
| |
|
| |
| jolie petite histoire ^^ | |
|